la fin un commencement

La fin, nouveau commencement.

Je partage avec vous, une rencontre… c’était en Mars 2017.

Nous avons co-cheminé ensemble pendant 9 mois. Accompagnement à la carte et sur-mesure pour cette jeune femme pour l’accompagner à tracer son propre chemin.

Lors de notre première rencontre, j’ai été touchée. Une évidence. Cette rencontre ne tient pas du hasard, encore une fois. J’avais l’impression d’un flash back, moi, 9 ans en arrière… Ambitieuse mais pour qui réussir passe avant tout par s’accomplir. Elle a décidé d’investir sur elle pour s’enrichir. Elle a fermé plusieurs portes pour revendiquer son futur.

 

9 mois…clairement le temps d’une renaissance. C’était une expérience belle, intense, émouvante.

 

En pensant à notre histoire, j’ai visualisé la couleur rouge. L’énergie, la détermination, la passion, l’amour… Mais aussi et surtout parce qu’elle la porte très bien !

Elle a choisi de garder l’anonymat mais a accepté de dévoiler avec vous son expérience. Je la remercie encore chaleureusement pour ce cadeau.

 

Je vous laisse découvrir ses mots…

 

Je te laisse te présenter…

Jeune cadre dynamique au Vietnam depuis 3, ans et demi. Arrivée au Vietnam à 22 ans pour une première expérience professionnelle.

 

​A quel(s) besoin(s) souhaitais-tu répondre à travers un accompagnement? ​

« Cette fameuse confiance que je voulais tant »

A la recherche de mon identité en tant que femme et surtout apprendre à me connaître pour trouver la force intérieure: qu’on appelle aussi la confiance. J’avais aussi besoin de comprendre où j’en étais à 24 ans, mais aussi de définir clairement ce que j’attendais de la vie dans son ensemble afin de pouvoir vivre en pleine conscience. Je ne voulais pas vivre à côté de mes bottes et de vivre sans aucune saveur particulière. Je vivais avec un mal-être, une colère enfouie il m’était essentiel de trouver rapidement un sens et surtout de me reconnecter avec la jeune femme que je devenais.

 

Qu’est-ce que notre co-cheminement t’a apporté?​

Cet accompagnement fut une vraie lumière dans ma vie. C’est comme si je commençais une séance dans le noir et qu’après chacune d’entre elles j’arrivais à y voir un peu plus clair. Je suis devenue de plus en plus sereine face aux différentes aventures de la vie.

J’ai appris à être à l’écoute des signes de la vie et de mon corps. J’ai aussi pris conscience que je ne m’aimais pas suffisamment et que l’exigence que je m’infligeais n’aidait pas mon épanouissement. (J’étais mon propre frein). Grâce à des techniques simples et efficaces, nous sommes allées à la recherche des blessures passées afin d’y comprendre les blocages et surtout pouvoir aborder avec beaucoup plus de légèreté les nouveaux projets de ma vie.

Grâce à ton accompagnement, j’ai réussi à mettre des mots sur mes rêves et mon objectif de vie.

 

Pourquoi moi?

On parle souvent d’instinct ou même de ressenti, avec Claire il y a eu cette connexion qui ne s’explique pas. Sa personne qui fait d’elle une femme bienveillante avec une capacité d’écoute incroyable qui dégage un positivisme inné. C’est exactement le genre de femme que j’avais besoin autour de moi. Sans oublié la transparence et surtout la simplicité sans jugement de nos échanges. Etant dans un environnement très masculin, j’avais besoin d’inspiration féminine et c’est ce que j’ai trouvé en Claire.

 

Quel a été ​t​on élément déclencheur?

Après notre première rencontre, j’ai eu besoin de temps afin de savoir si c’était vraiment ce dont j’avais besoin. Puis la situation de mon mal-être et ma volonté de trouver du sens devenaient de plus en plus forts alors ce fut à ce moment que j’ai décidé de commencer les séances de coaching.

 

Ta réinvention ?

En quelques mots :

la fin un commencement

– Sérénité

– Joie de vivre

– Confiance en la vie et en moi

– Volonté d’avancer quoi qu’il se passe

Une forte envie de continuer les techniques de développement personnel et ainsi devenir à mon tour quand le temps sera le bon une coach humaine afin d’éclairer le chemin de femmes à la recherche de sens.

 

​Et aujourd’hui, où en es-tu?

Je continue toujours les techniques misent en place ce qui me permet de mettre une routine dans ces actions et donc de voir clairement les améliorations sur les pensées négatives etc…

La vie ne sera jamais parfaite et toujours remplie de déceptions cependant j’arrive de plus en plus à diminuer ce sentiment de déception et au contraire je me dis toujours rien n’arrive par hasard.

 

​A qui recommanderais-tu de bénéficier d’un accompagnement par grana skills?

Je pense que l’accompagnement de Claire peut toucher tout type de femmes, d’âge ou de profession. Car sa capacité de comprendre rapidement un contexte ou même d’aller de thèmes personnels aux problématiques professionnelles.

 

 

Belle envolée à toi dans tes nouveaux projets et merci pour ta confiance !

 

Partager
Ce qui m’inspire et me rend vivante, c’est de voir des personnes oser s’exprimer pleinement, s’éclater et avancer en toute fluidité. J'aime créer des ponts entre le monde du business et du sensible...accompagner les mutations individuelles et collectives; Pour permettre ainsi d'apporter une nouvelle rayonnance, personnelle et professionnelle.
Aucun commentaire

Je commente...