Claire Bailliez

« Parce que chaque création est l’inspiration d’une rencontre,
laissez-moi me présenter à vous…»

claire bailliez

En 2011, une opportunité nous emmène, mon mari et moi, au Vietnam où une nouvelle aventure nous appelle. Je comprends vite qu’au delà de l’évasion culturelle que cette expérience m’apporte, elle m’ouvre à un nouvel espace d’évasion.

Inadaptée, inadaptable…trop ceci, pas assez cela…je me suis étouffée dans un mimétisme social pendant plusieurs années à essayer de rentrer dans une petite case.

Sur mon chemin, je rencontre des « hasards » qui n’en sont pas…Chaque expérience en apporte une autre et de fil en aiguille j’avance en écoutant mes envies, en nourrissant mes centres d’intérêts, en me débarrassant de mes peurs…mais surtout j’ai fait des rencontres fabuleuses qui m’ont aidées à faire jaillir l’essence de mon être.

J’aborde le monde et les situations de façon originale, avec hypersensibilité. Je vis en multi-dimensions et me réalise dans la diversité. J’ai découvert mais surtout compris que cette différence ne faisait pas de moi une marginale et je me suis ainsi donné la permission d’exprimer ma singularité. Aujourd’hui, je n’ai plus besoin d’appartenir ni d’être reconnue. Je suis.

Ces mutations profondes ont marquées des tournants successifs dans ma vie personnelle et professionnelle. Ce que je nomme, « mes traversées du chaos », ont inspiré la Femme, la Mère, et l’Entrepreneure que je suis devenue.

Accompagner les démarches de réinvention.

&

Oser faire bouger les lignes

Aventurière, exploratrice, curieuse, nomade… ouverte sur un monde en devenir et qui nous relie à notre Nature ; J’aime me relier à l’essence des êtres et des choses, lever le voile des apparences pour explorer la beauté et le merveilleux dans l’ordinaire, transformer les énergies lourdes en lumière.

Au plaisir de vous rencontrer, à bientôt

Me contacter