accompagnement pour les audacieuses

Accompagnement sur-mesure

Besoin de faire le point
Le bilan est l’occasion pour chacun d’exprimer ses reproches ou frustrations, et surtout l’occasion pour soi et pour le couple,
de tester ses capacités d’adaptation et de créativité en se confrontant aux difficultés mises en évidence.
Chaque crise est un moment pour faire un point sur votre couple, mais pas que.
S’offrir ce moment peut permettre d’éviter une remise en cause brutale de votre couple,
souvent marqué par un passage à l’acte: celui de la séparation.
Ce moment peut être vue comme une opportunité pour que quelque chose change…
Où en êtes-vous ?

Vous n’arrivez plus à vous parler sans que les reproches et frustrations tournent en boucle. Vous vous sentez démuni(e) face à la situation. Epuisé(e), vous ne savez plus ce que vous devez faire…ou pas pour que ça change.

Vous vous sentez seul(e) avec l’espoir malgré tout, que vous avez encore beaucoup de choses à vous apporter l’un l’autre.

Vous avez peur que, la relation devenue difficile, ne se brise.

Vous ressentez ce besoin de...
de pause

et de prendre un moment pour faire un point par rapport à votre relation de couple.

confiance

pour agir.

de sérénité

et de libérer vos colère et tristesse.

Cet accompagnement comprend:

Nous faisons le point ensemble…

  • 3 séances de 60 min en présentiel ou sur Zoom.

Je fais le point seul (e)…

  • 2 séances de 60 min en présentiel ou sur Zoom.

 

  • Un entretien préalable, sans engagement, de 30 min « On se choisit ».  Nous ferons connaissance, vous m’expliquerez votre situation, vos difficultés et vos besoins et je vous présenterai plus en détail l’accompagnement “Faire un point sur mon couple”.
  • Préparation de séance à envoyer 24h en amont (Evaluation de suivi émotionnel et relationnel de là où vous en êtes à chaque séance /Objectif de séance).
  • Un questionnaire d’évaluation, pour voir si chaque séance a répondu à vos attentes et si vous vous êtes sentie compris(e), respecté(e), et écouté(e).
  • L’enregistrement des séances.
  • Des fiches d’exercices pour vous apporter des repères et une base de réflexion pour établir votre bilan personnel.
  • Ma disponibilité par e-mail ou sms pour vous accompagner si besoin.
  • Mon engagement dans ma démarche continue d’amélioration de pratique (supervisions individuelles, collectives, réseau de recherche et d’échanges) en vue d’être plus efficiente dans votre accompagnement. Je suis engagée au sein du réseau SYPRENE depuis 3 ans et toujours à ce jour.

Témoignages

Nous avons fait un bout de chemin et grandit ensemble... Merci !

Claire est une femme passionnée par son travail, laissant place à une écoute d’une grande qualité, à beaucoup de bienveillance et de douceur. Les séances laissent aussi un cadre propice à une réflexion personnelle très intense et autonome, ce qui m’a permis de comprendre que j’étais actrice de ma vie et donc de cheminer avec plus d’intensité. C’est pour moi une femme inspirante, et je suis vraiment heureuse de recevoir un tel accompagnement dans ma vie. J’ai pu (re)trouver une nouvelle énergie, me permettant d’enclencher un réel cercle vertueux dans ma vie et de me reconnecter à moi avec plus d’amour et d’authenticité. Je me laisse désormais l’espace pour vibrer et rayonner. Un grand merci … du fond du cœur !!

Camille

La séance avec Claire m'a été d'une aide précieuse. Claire m’a accompagnée dans ma démarche personnelle en toute sérénité et avec beaucoup de bienveillance. En conclusion, je dirais que cette expérience m'a permis de dissiper toute dissonance cognitive pour être plus en adéquation avec ma vraie nature et mes choix.

Arianne

Claire, je te remercie de m’avoir accompagnée. J’ai apprécié ton empathie, ton écoute, ta douceur et ton honnêteté. Je me suis tout de suite sentie à l’aise dans nos échanges. C’est tout en confiance que j’ai pu affronter mes peurs et prendre conscience de qui je suis. De plus le test des cubes, m’a permis de découvrir mes fonctionnements. J’ai désormais tous les outils nécessaires pour faire des choix qui me correspondent vraiment. J'ai plus confiance en moi et je suis plus sereine face à l'avenir.

Marie David

C’est le moment de faire le point