se-libérer

Thérapie individuelle

Le bilan est l'occasion pour soi de tester ses capacités d'adaptation et de créativité en se confrontant aux difficultés mises en évidence. Ce moment peut être vue comme une opportunité pour que quelque chose change...

Prendre un RDV
Où en êtes-vous ?

Vous avez le sentiment de tourner en boucle. Vous vous sentez démuni(e) face à la situation. Epuisé(e), vous ne savez plus ce que vous devez faire…ou pas pour que ça change.

Vous vous sentez seul.e avec l’espoir malgré tout, que quelque chose change vraiment.

Vous avez le sentiment de vivre dans l’ombre de vous-même et de ne plus être en lien avec le monde qui vous entoure.

Vous avez le sentiment d’être submergé.e et impuissant.e face à votre difficulté, comme si vous étiez échoué.e au beau milieu de l’océan à ne plus savoir dans quelle direction aller, ni comment y aller.

Vous ramez dans tous les sens et mettez plein de choses en place pour aller mieux et sortir la tête de l’eau…pour autant, malgré tous vous efforts, rien ne s’arrange…voir difficulté prend de plus en plus de place.

Vous ressentez ce besoin ...
de comprendre

votre situation et ce qui vous maintient dans votre difficulté.

d’initier

une démarche concrète de changement pour retrouver confiance.

d'apaiser

vos ressentis et de vous soulager de votre souffrance psychologique.

Vous offrir cet espace-temps privilégié, c'est vous permettre de...

D'accéder

Claire Bailliez grana skills

A vos ressources personnelles oubliées ou dont vous n’avez pas conscience pour agir et ne plus subir. Vous pourrez faire des expériences nouvelles envie de vous créer une nouvelle réalité.

Vivre

Claire Bailliez grana skills

La fin d’un cycle et renaître. L’amour et l’intégrité seront vos moteurs d’action. Il y a dans cette renaissance, une prise de conscience  de la valeur de la personne que vous êtes, totalement. Comment pouvoir reconnaître la valeur de l’autre sans avoir au préalable fait le travail sur soi ?

Délier

Claire Bailliez grana skills

Les résistances, personnelles et de votre entourage, face au changement. Chaque pas de côté va perturber l’équilibre du système et la réaction est souvent la résistance. Nous verrons comment rendre plus flexible les interactions pour que chacun retrouve une nouvelle adaptabilité dans la perspective d’un équilibre mieux fonctionnel, où chacun peut avoir sa place.

Incarner

Claire Bailliez grana skills

Une nouvelle maturité relationnelle, de Soi à Soi, de Soi à l’Autre, dans la joied’être pleinement.

Vous comprenez qu’il n’y a nul besoin de contrôler vos émotions, et reconnaître leur valeur. Elles ne sont qu’une conséquence de ce que vous vivez. Et au lieu de subir, vous pourrez les vivre comme une guidante intérieurs.

Et si on en parlait ensemble?